La Lincoln Stretch Limo est une berline de luxe qui a été vendue par Lincoln de 1981 à 2011. Certaines unités ont été converties en limousine allongée pouvant contenir jusqu’à 10 passagers ; c’était la limousine et la voiture avec chauffeur les plus utilisées aux États-Unis et au Canada. Ses grandes dimensions en ont fait la plus grosse voiture en production en Amérique du Nord. De 1997 à 2003, la Lincoln Town Car était la voiture la plus longue (mais pas la plus lourde) construite dans l’hémisphère occidental, mesurant près de 18 pieds (5,49 m) de long pour une Town Car standard et 18,5 pieds (5,64 m) pour une L Edition. Certaines éditions comme la Lincoln Super Stretch peuvent accueillir douze personnes.

Genève Limousine Service offre une gamme de services de luxe grâce à ses chauffeurs et véhicules professionnels de grand standing. Nous fournissons des services de transport à destination et en provenance de l’aéroport international de Genève, ainsi que des prestations de transports pour les affaires et les loisirs.

Nous serons toujours à l’heure, dans les véhicules les plus modernes, y compris la Lincoln Stretch Limo. Genève Limousine Service vous conduira là où vous devez être, à l’heure où vous devez y être, confortablement et luxueusement. Si vous êtes intéressé par la Lincoln Stretch Limo ou tout autre véhicule, veuillez nous contacter pour plus de détails.